Les hommes et la chanson - Suite
Le festival de La Rochelle compte parmi ses têtes d’affiche Patrick Bruel, accusé par deux masseuses de harcèlement et d’agressions sexuelles en 2019. Les enquêtes ont été classées sans suite, mais Nous Toutes appelle à ne pas « faire disparaître le témoignage des victimes ».
(…) « Votre choix de déprogrammer le chanteur Orelsan en juillet 2009, alors qu’il n’était visé par aucune plainte pour agression sexuelle, harcèlement ou exhibition, prouve bien qu’une déprogrammation pour des sujets en lien avec les violences sexistes et sexuelles est possible. »
Nous Toutes réclame la déprogrammation de Patrick Bruel, à l'affiche des Francofolies
Le festival de La Rochelle compte parmi ses têtes d'affiche Patrick Bruel, accusé par deux masseuses de harcèlement et d'agressions sexuelles en 2019. Les enquêtes ont été classées sans suit...
Patrick Bruel pourra-t-il se produire cet été aux Francofolies de la Rochelle ? Une association féministe demande la déprogrammation de sa venue au festival français, cinq ans après des accusations d'agressions sexuelles à son encontre.
(…) L'organisation de Charente-Maritime menace le festival « d'engager une action publique » si cette réclamation était « ignorée ». Pour l'heure, ni les équipes des Francofolies de la Rochelle, ni Patrick Bruel n'ont réagi à l'affaire mais le concert est toujours programmé.
Patrick Bruel : un collectif féministe réclame l'annulation d'un concert
Patrick Bruel pourra-t-il se produire cet été aux Francofolies de la Rochelle ? Une association féministe demande la déprogrammation de sa venue au festival français, cinq ans après des accus...
https://www.chartsinfrance.net/Patrick-Bruel/news-128459.html
Visé par deux enquêtes classées sans suite pour agression sexuelle et exhibition en 2019, Patrick Bruel se produira à L’Acclameur, mercredi 15 mai 2024. Mobilisé contre les violences sexistes et sexuelles, le collectif féministe Noustoutes79, incite le public à ne pas assister à l’événement
Patrick Bruel, visé par deux enquêtes classées sans suite pour agression sexuelle et exhibition en 2019, donnera un concert à L’Acclameur, dans le chef-lieu des Deux-Sèvres, mercredi 15 mai. En apprenant la nouvelle, le collectif féministe Noustoutes79 a décidé de réagir. Mobilisé contre les violences sexistes et sexuelles, il appelle le public à boycotter l’événement.
Ouest France.
----------------