Fenêtres

Publié le par bmasson-blogpolitique

Zillertal

Zillertal

Marseille

Marseille

Roulotte

Roulotte

Uzès

Uzès

Barcelone

Barcelone

Saint Rémy de Provence

Saint Rémy de Provence

Cassis

Cassis

Les calanques de Cassis

Marseille

Marseille

Eygalières

Eygalières

Rome

Rome

Gard

Gard

Porto

Barcelone - Parc Güell

José De Rocco

Fenêtres colorées.

-----------------

 

My name is José De Rocco, I live in Buenos Aires, Argentina and I'm 40 years old. I have a degree in Graphic Design and I currently work in an art gallery. I have been taking photos for as long as I can remember and I guess I will do it forever. I started off using Canon equipment.

 

Je m'appelle José De Rocco, je vis à Buenos Aires, en Argentine et j'ai 40 ans. J'ai un diplôme en design graphique et je travaille actuellement dans une galerie d'art. Je prends des photos depuis aussi longtemps que je me souvienne et je suppose que je le ferai pour toujours. J'ai commencé à utiliser des équipements Canon.

 

As a graphic designer, Jose is drawn to bold colours and shapes when looking through the viewfinder. Formalism I is a collection of artful images Jose created across a three year period.

 

En tant que graphiste, Jose est attiré par les couleurs et les formes audacieuses lorsqu'il regarde à travers le viseur. Formalism I est une collection d'images artistiques que José a créées sur une période de trois ans.

-------------

 

 

Publié dans Mes Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article