Citation de Nietzsche.

Publié le par bmasson-blogpolitique

 

"Rien n'est rien. La vie ne

 

vaut rien et cependant

 

tout arrive mais c'est

 

                                                                                         indifférent."

Nietzsche et l'art

Bruno Solo

"La Marseillaise"

-----------------------

F. Nietzsche : "Celui qui ne dispose pas des deux tiers de sa journée pour lui-même est un esclave, qu'il soit d'ailleurs ce qu'il veut : politique, marchand, fonctionnaire, érudit."

--------------------

"Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler."

Friedrich Nietzsche 

-------------

Tag 
Calvi 
"Rappelle-moi à quel point ta vie est dure".
----------------

 

Friedrich Nietzsche 

Solitude et vraie compagnie 

"Ma solitude ne dépend pas de la présence ou de l'absence de personnes: au contraire, je déteste celui qui vole ma solitude sans, en échange, m'offrir une vraie compagnie".

----------------

Friedrich Nietzsche 

La folie individuelle ou en groupe ?

"La folie est quelque chose de rare chez l'individu; mais dans les groupes, les partis, les nations et les époques, elle est la règle."

-------------

Publié dans Citations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article