L'alcoolisme et ses ravages.

Publié le par bmasson-blogpolitique

Graph

Alcoolisme

"Crazy P. Cole

Folle picole.

P. Cole fou."

Paris

---------

L'alcoolisme.

Le marin boit et le bateau coule.

C'est le naufrage de la vie.

----------

 

Alcoolisme.

"Single drunk Female"

Simone Finch se reconstruit tout en affrontant ses frustrations, ses déceptions.

Série.

"L'Humanité"

-------------

 

Single Drunk Female is an American comedy television series created by Simone Finch that premiered on January 20, 2022 on Freeform. In April 2022, the series was renewed for a second season.

 

Single Drunk Female est une série télévisée comique américaine créée par Simone Finch qui a été créée le 20 janvier 2022 sur Freeform. En avril 2022, la série a été renouvelée pour une deuxième saison.

 

A public flame-out at a New York media company forces 20-something alcoholic Samantha Fink to move back home with her overbearing mother; Samantha then sets out on a path to figure out her best self while confronted with remnants of her old life.

Starring: Sofia Black-

D'EliaAlly

SheedyRebecca Henderson

 

Une flambée publique dans une entreprise de médias new-yorkaise force Samantha Fink, une alcoolique de 20 ans, à rentrer chez elle avec sa mère autoritaire; Samantha se met alors sur la voie de la découverte de son meilleur moi tout en étant confrontée aux vestiges de son ancienne vie.

Avec: Sofia Black-

D'EliaAlly

SheedyRebecca Henderson

 

 

Samantha Fink, 28 ans, est une éternelle fêtarde. A la suite d'un événement embarrassant et public, la jeune femme se rend compte qu'elle a peut-être un souci avec l'alcool. Sa consommation excessive d'alcool donne lieu à un incident avec son boss, la jeune femme est obligée d'accepter qu'elle a un problème de ce côté-là.

 

Un apagón público en una empresa de medios de Nueva York obliga a Samantha Fink, una alcohólica veinteañera, a aprovechar la única oportunidad que tiene para recuperar la sobriedad y evitar la cárcel: volver a casa con su autoritaria madre, Carol.

 

Une panne d'électricité publique dans une entreprise de médias new-yorkaise oblige Samantha Fink, une alcoolique d'une vingtaine d'années, à saisir la seule chance qu'elle a de retrouver la sobriété et d'éviter la prison : rentrer chez sa mère autoritaire, Carol.

 

Ce n'est évidemment pas simple tant l'alcool a un immense rôle social. Voir ses amis, faire la fête, faire l'amour, draguer, écrire, dormir… Samantha a l'impression de recommencer son existence à zéro. Pour mettre toutes les chances de son côté, elle se fait aider par un groupe d'Alcooliques anonymes (AA), car des parades existent.

 

-------------------

Italie

La tour de Pise est alcoolisée à la bière. Elle tangue.

Ou bien:

Les architectes qui l'ont construite se sont trompés de matériaux. Au lieu de pierres, ils ont pris les capsules fermant les bouteilles de bière bues.

---------

L'alcoolisme pendant le yoga?

Par GIFAR.Net.

Iel n'est pas net-te après ça!

"Comment le yoga pourrait être réalisé.

How yoga should be done.".

----------

Les jeunes de plus en plus accros

Santé. La deuxième édition du baromètre des addictions de la Macif pointe une hausse de la consommation et de la dépendance chez les 16-30 ans.

Consommation de drogues, d’alcool, d’écrans et comportements à risque… La crise sanitaire a fragilisé les jeunes de 16 à 30 ans et a inscrit ces comportements négatifs dans la durée. Malgré un retour à « la vie normale », cette tranche de la population particulièrement sensible déclare avoir besoin de s’amuser, de déstresser, quitte à se mettre en danger. C’est ce que révèle la deuxième édition du baromètre des addictions Ipsos/Macif, rendue publique mardi, réalisée en concertation avec un collectif d’experts, psychologues, addictologues et la Fédération des associations générales étudiantes (Fage).

(…) Les jeunes consommateurs d’alcool et utilisateurs d’écrans ont toujours une perception du risque très minimisée avec ­notamment deux jeunes sur cinq qui passent plus de six heures devant un écran par jour (41 %).

(…) Faire évoluer les messages de prévention.

« On note une consommation de drogue ou d’alcool en hausse depuis deux ans », constate Bleuenn Laot, chargée de mission prévention et promotion de la santé pour la Fage.

L’Humanité

---------------

L’association Addictions France dresse un bilan des pratiques des lobbies de l’alcool en France dans son cinquième rapport d’observation. Il retrace leur influence inédite sur les politiques de santé au cours du premier quinquennat d’Emmanuel Macron.

L’Humanité.

07 22

----------------

L'alcoolisme.

1ère cause d'hospitalisation en France

"L'Humanité"

------------------

Alcoolisme.

Macron est conseillé par le lobby viticole et par Audrey Bourolleau.

"L'Humanité"

------------

Lire aussi:

 

Publié dans Politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article