Jack Lang : « Je veux écrire mes Mémoires, mais je n’y arrive pas ».

Publié le par bmasson-blogpolitique

Jack Lang : « Je veux écrire mes Mémoires, mais je n’y arrive pas ».
L’OBS. Trois livres sortent autour des « années Lang ». Comme si c’était votre anniversaire et non celui de l’élection de François Mitterrand qu’on célébrait ou plutôt comme si, de ses deux septennats, ne restait que la révolution culturelle. Est-ce votre sentiment ?
(…) Quant aux livres qui sortent, je n’y suis pour rien. Je ne m’en plains pas, évidemment, d’autant que je n’ai rien eu à faire ! Je veux écrire mes Mémoires, mais je n’y arrive pas…
Maroc : Quand Jack Lang fut accusé de pédophilie.
Jack Lang se retrouve embarqué à son corps défendant dans une sale histoire qui vient ajouter une nouvelle rumeur aux supposées activités pédophiles de l’ancien ministre, dont certaines sont exposées sur le Net depuis des années. Après les sombres histoires du Coral et la mystérieuse exfiltration secrète au Maroc suite à une partouze pédophile ayant mal tourné, c’est un quidam, Emmanuel Verdin, qui accuse maintenant l’ancien ministre d’avoir abusé de sa fille à au moins deux reprises dans les années 2000.
(…) Du lourd, du très, très lourd donc.

Précisons également que, si l’histoire est sordide, sa fin en est tragique: Laureen est décédée en 2003 des suites d’une “infection”, selon un rapport médical qui n’en précise pas l’origine.
(…) Partouzes pédos pour bobos gauchos à QQ Coral.

Claude Sigala et ses potes babas-cool du Coral militaient, entre autre, pour l’abaissement de la majorité sexuelle.
(…) L’affaire la plus célèbre remonte à 1982. C’est celle dite du “Coral”, un foyer pour jeunes handicapés basé à Aimargues, dans le Gard. A cette époque où l’idéologie soixanthuitarde tenait lieu de tables de la loi, les intellectuels militaient volontiers pour l’abaissement de l’âge de la majorité sexuelle. C’est dans ce contexte que le Coral recevait la visite notoire de nombreuses personnalités parmi lesquelles, outre Jack Lang, le philosphe René Schérer, l’écrivain Gabriel Matzneff, Frédéric Mittérrand… ainsi qu’un juge pour enfants du tribunal de Bobigny, aujourd’hui toujours en poste bien que des photos de lui en train de masturber un enfant de 11 ans aient été découvertes ! 
(…) En mai 2011, en pleine affaire DSK, Luc Ferry lâche sur le plateau du Grand Journal (Canal +) la bombe verbale qui lui a valu les foudres de toute la bien-pensance journalistico-politique: un “ancien ministre qui s’est fait poisser à Marrakech dans une partouze avec des petits garçons (…) Probablement nous savons tous ici de qui il s’agit. (…) Je sais, je pense que je ne suis pas le seul (…) L’affaire m’a été racontée par les plus hautes autorités de l’Etat”. Les faits et les dates des évènements étant identiques dans leurs récits, on peut imaginer que Luc Ferry et Yves Bertrand parlaient de la même personne. A noter aussi, dans cette même émission, le jeu de mots prononcé à mi-voix par Alain Duhamel, accusant Luc Ferry d’être “Mauvaise Lang”.
Ferry et le ministre pédophile :
"Ce n'est pas Jack Lang"

LA POLÉMIQUE FERRY


La polémique sur le "ministre partouzeur" prend des airs de poker menteur. Depuis que Luc Ferry a lancé ce pavé lundi sur le plateau du Grand journal de Canal +, assurant qu'un homme politique français de haut rang avait participé à une partie fine au Maroc en compagnie de mineurs, les réactions fusent parmi les politiques et au sein des rédactions. D'autant que l'ancien ministre de l'Education nationale a refusé de révéler son nom afin, dixit, de se mettre à l'abri de poursuites judiciaires. À en croire le philosophe, son identité ne serait qu'un secret de polichinelle soigneusement partagé au sein du microcosme politico-médiatique.
 

(…) La sortie de Luc Ferry sur les probables relations pédophiles d'un ancien ministre français au Maroc ne concerne pas le socialiste Jack Lang, ont confirmé plusieurs médias. Le philosophe a tenté mercredi de nuancer ses propos.


(…) Luc Ferry s'appuyait notamment sur un court article publié samedi dernier dans le Figaro Magazine, faisant référence à ce prétendu épisode marocain survenu « il y a quelques années ».

Les regards se sont tournés vers Jack Lang ;

 (…) Et Lang lui-même L…) Mais pas question de se laisser traîner dans la boue. L'ancien ministre a assuré qu'il poursuivrait tout ceux « journaux ou personnes » qui mettraient « son honneur en cause ».

(…) « C'est le bal des faux-culs ».

Luc Ferry (…)  fait montre de la prudence nécessaire. « Ce que je disais sur le plateau du Grand Journal, c'est que nous avons un certain nombre de choses qui sont crédibles et nous ne pouvons pas les dire car nous n'avons pas de preuves .

En clair, en n'écrivant pas ses mémoires, Jack Lang entretient la suspicion...

Les réactions de féministes à "l'amnésie de Jack Lang";

 

 

"Demande aux gamins marocains de te rafraîchir la mémoire".

 

Syndrome "Amnésie de l'agresseur"?

 

-------------

 Jack Lang ne peut pas écrire sinon il risquerait la prison.

Commentaire acide.

--

Documentaire sur DSK.
La partie de Jack Lang: "DSK penche vers le côté romantique des relations humaines."
 
 
Documentaire sur DSK.
La partie de Jack Lang: "L'amour n'est pas une conspiration du diable."
 
Documentaire sur DSK.
La partie de Jack Lang: "Est-ce que le président ne devrait pas être un homme sensuel?"
Documentaire sur DSK.
La partie de Jack Lang: "Donc, quoi?"
 
Doit-on comprendre qu'il défend les agressions sexuelles de DSK? Il ne le condamne pas.
 
--------------
 

 

François Mitterrand : 41 ans 
Anne  Pingeot : 14 ans 
 
Pourquoi se priver d'amours adolescentes quand Mitterrand a montré l'exemple?
NDLR: Il a attendu quand même, prudemment, avant de consommer crûment...
--------------
Montpellier : Jack Lang insulté de pédophile en pleine rue, la vidéo fait le buzz.

(…) L’ancien ministre de la Culture Jack Lang a été interpellé par deux femmes dans des rues de Montpellier et elles l’ont insulté de pédophile et de pédo-criminel.

La visite à Montpellier de Jack Lang, où l’ancien ministre est venu voir le festival du Printemps des comédiens, a été assombrie par une prise à partie : dans les rues de la ville, il a été traité de pédocriminel et filmé par deux jeunes femmes.

(…) Près de Gambetta, il a été traité de pédocriminel alors qu’il était accompagné de son épouse. Une jeune femme a même lancé à cette dernière qu’elle était "mariée avec le diable".

 

"Sa technique, c’est de se réfugier derrière des personnalités publiques" Jack Lang était jugé pour "diffamation", après ses propos sur la fille de Françoise Dolto. Sur Europe 1, Lang a prétendu qu'elle avait, comme lui, signé une tribune pro-pédophilie.

 

François Mitterrand

Lille

Statue.

NDLR: les élu-e-s lillois l'ont vraiment aimé!

--------------

 

Publié dans Femmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article