Harfleur - rue des 104 - Dessins pendant le confinement

Publié le par bmasson-blogpolitique

Un commerçant accroche sur sa devanture des dessins.

 

 

Ils ne transmettent pas!

Ne les abandonnez pas!

 

Joyeuses Pâques!

Je suis chez moi.

Bon courage à tous!

Restez chez vous!

Le coronavirus n'est pas un jeu!

Fermé pour fermeture!

Nous réouvrirons à l'ouverture.

 

Restez chez vous!

 

Toi qui lis ce message, je te souhaite une très bonne santé.

Il faut positiver.

Qui me cherche?

Restez chez vous!

Je reste chez moi et je ferme ma porte 

à toi

à lui

à eux.

Tu sais pourquoi?

Je tiens 

à toi

à lui

à eux.

Restez à la maison

Stay at home

At your ouwn risk

A tes propres risques

 

A vendre!

Trois rouleaux de PQ (jamais servis)

Règlement en trois fois accepté.

Possible échange contre IPhone 11

 

 

Fermeture (cause coronavirus).

Réouverture? (mystère)

 

Les canards se reposent devant le local de la police municipale, rue du Grand Quai

 

------------

Harfleur 
Rue des 104 pavoisée 
07 22
 
-----------------

Lire aussi:

 

 

Publié dans art pictural

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article