L'arnaque d'une banque. Encore! Dans quel monde vivons-nous?

Publié le par bmasson-blogpolitique

Monsieur le directeur,

J'ai à me plaindre de monsieur D. de l'agence du H. Il m'a imputé des frais de 3 euros en janvier 2020 alors que mon compte est clos depuis le 25 novembre 2019. Je n'ai plus de carte bleue, ni d'accès à Internet. Ni d'argent sur le compte.

Quelle mouche l'a piqué? A-t-il envie de me revoir?

J’attends donc le remboursement et tout dépendra des consignes que vous donnerez à monsieur D. 

Je compte m'adresser à la Maison de la Justice pour me renseigner sur mes droits dans ce genre d'abus.

Comptant sur votre intervention, veuillez agréer, monsieur le directeur, l'expression de mes salutations distinguées.

Madame Masson

 

PS : je ne vous donne pas le nom de la banque dans cet article. Mais si, à mon tour, la même mouche me pique, je pourrais bien le faire !

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Lire aussi:

Et dans les banques aussi.

Je l'ai fait à la blague: "veut-il le revoir", mais je sais que c'est parce que j'ai ce blog. Ou alors, c'est de l'arnaque pure et simple.

Je donnerai chaque jour une lettre de la banque pour leur faire une contre-publicité.

Ils pourront m'intenter un procès. Ils paieront les frais.

 

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Publié dans mes poésies

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