Le "Couch Surfing" vu par un homme avisé pour profiter des femmes célibataires...

Publié le par bmasson-blogpolitique


NDLR : Mesdames et mesdemoiselles, après avoir lu l’article, vous n’aurez peut-être plus envie de faire du « Couch Surfing »…Rien n’est « gratuit » et tout semble déterminé et calculé. Je vous résume les conseils de l’auteur de cet article:

 

Il a couché gratuitement avec 3 filles sur 4.

Il explique que les filles qui voyagent seules sont plus faciles que celles qui restent dans leur ville natale avec leurs amis.

Lui servir de guide revient à devenir puissant par rapport à elle. C’est un aphrodisiaque.

Après une soirée en boîte, le mieux est de la faire boire pour la ramener dans votre appartement.

Même si vous ne concluez pas avec elle, vous montrer en  présence d’une fille facilite la drague suivante.

Le lieu est à choisir avec soin : une fille fera plus facilement « la fête » (=entendez couchera avec lui) à Rio de Janeiro plutôt qu’à Albany.

Votre profil sur le site internet doit inspirer confiance. N’annoncez pas que vous courez après elles. Elles vous fuiront. Rusez.

Choisissez-la en faisant attention à ce qu’elle ne se cramponne pas deux ou trois jours à vos basques après avoir tiré votre coup.

Lisez bien son profil pour comprendre si elle est sérieuse en voyage ou pas. Il faut qu’elle laisse une critique positive de vous sur le site !

Faites vous propres sur vous et chez vous.

N’allez pas la chercher à la gare. Elles réclament leur indépendance. Elles assument !

Ne lui donnez pas la clé de votre appartement car elle pourrait ramener un inconnu. C’est trop dangereux pour vous.

Prenez le temps de construire une relation avec elle pendant plusieurs jours avant de « la tirer ».

Ne passez pas la journée avec elle. Votre temps « d’ homme » est trop précieux.

Il utilise le mot « violer ».

Attendez de lire son avis sur vous. N’écrivez pas que vous l’avez « sautée comme les 455 mecs avant vous »…

Moralité : pourquoi se gêner puisque vous êtes célibataire et qu’une fille vient s’offrir à vous avec « Couch Surfing » ?

 

Voici la traduction :

 

Comment séduire les filles coquines de CouchSurfing ?

 
Et si je vous disais qu'une superbe nana blonde parlant avec un accent étranger exotique viendra chez vous, fera la fête avec vous tout le week-end, puis reviendra chez vous pour vous amuser après votre journée?

 
Rencontrez le lieu où tout cela est possible et plus encore: 
CouchSurfing.org

 
J'ai découvert Couch Surfing accidentellement en 2007 alors que je parcourais l'Amérique latine. Un des routards l'a brièvement mentionné au-dessus de quelques bières dans une auberge délabrée dans laquelle je restais. J'ai fait une note mentale pour vérifier à une date ultérieure, mais ne l'ai jamais fait.

 
Deux ans plus tard, j'ai commencé à l'utiliser comme outil pour connaître une ville, rencontrer des gens intéressants et, bien sûr, frapper des filles.

 

 
Mes colocataires et moi avons passé beaucoup de temps dans notre appartement de Rio de Janeiro et nous nous sommes bien débrouillés. Par «bien», je veux dire que nous avons fini par faire un bon «échange culturel» avec trois poussins sur quatre qui ont franchi la porte. Il y avait toujours un homme bizarre qui avait un petit ami chez lui ou des choses qui n’allaient tout simplement pas faire claquer, mais la plupart du temps, c’était une entreprise réussie.

 

 

Depuis, j’ai hébergé partout où je restais plus d’une semaine ou deux. Au cours des deux dernières années, j’ai accueilli à Medellin, en Colombie; Riga, Lettonie; Kiev, Ukraine; Barcelone, Espagne; et Bucarest, Roumanie.

 
LAISSE FACILE
Voici pourquoi héberger quelqu'un est la passerelle vers des projets faciles.

 
Discrétion. «Ce qui se passe à Vegas reste à Vegas» La phrase populaire décrit parfaitement l’état d’esprit de toutes les filles lorsqu’elles voyagent dans des contrées exotiques loin de chez vous. Une fille est beaucoup plus susceptible de se livrer à la débauche sexuelle telle qu’une nuit lorsqu’elle voyage, que lorsqu’elle est avec ses amis dans sa ville natale.

 

Dominance et contrôle. Étant un aphrodisiaque des femmes, dirigé par un homme puissant, elle sera naturellement attirée par vous, son hôte, pendant que vous lui faites visiter la ville, la menant de lieu en lieu. Vous avez la chance de jouer un charmant espagnol qui séduit de belles femmes étrangères à Vicky, Christina et Barcelone.

 
Logistique. La partie la plus délicate à toujours comprendre quand la chasse au chat est de la logistique. Vous séjournez dans un hôtel qui ne permet pas l’accès aux visiteurs? Votre appartement est-il situé à 5-10 min. de la vie nocturne de la ville? En accueillant une fille, peu importe ce qui se passe toute la nuit (sauf si un meilleur joueur l’a raflé), vous pouvez être sûr qu’elle se retrouvera dans votre appartement lorsque les lumières s’allumeront au club. Le plus souvent en état d'ébriété, en prime.

 
La preuve sociale. Même si vous n’obtenez pas forcément le bang, sortir avec une fille chaude augmente considérablement votre valeur sociale aux yeux des autres filles. Il sera donc beaucoup plus facile d’approcher d’autres filles magnifiques et désirables que si vous jouiez en solo.

 

 

Dominance et contrôle. Étant un aphrodisiaque des femmes, dirigé par un homme puissant, elle sera naturellement attirée par vous, son hôte, pendant que vous lui faites visiter la ville, la menant de lieu en lieu. Vous avez la chance de jouer un charmant espagnol qui séduit de belles femmes étrangères à Vicky, Christina et Barcelone.

 
Logistique. La partie la plus délicate à toujours comprendre quand la chasse au chat est de la logistique. Vous séjournez dans un hôtel qui ne permet pas aux visiteurs? Votre appartement est-il situé à 5-10 min. de la vie nocturne de la ville? En accueillant une fille, peu importe ce qui se passe toute la nuit (sauf si un meilleur joueur l’a raflé), vous pouvez être sûr qu’elle se retrouvera dans votre appartement lorsque les lumières s’allumeront au club. Le plus souvent en état d'ébriété, en prime.

 
La preuve sociale. Même si vous n’obtenez pas forcément le bang, sortir avec une fille chaude augmente considérablement votre valeur sociale aux yeux des autres filles. Il sera donc beaucoup plus facile d’approcher d’autres filles magnifiques et désirables que si vous jouiez en solo.

 

 

EMPLACEMENT, EMPLACEMENT, EMPLACEMENT
La ville et le pays où se trouve votre appartement détermineront le type de poussins et leurs attentes.

 
Par exemple, si vous hébergez des filles dans un lieu de fête comme Rio, Barcelone ou New York, il est probable que la majorité d'entre elles chercheront à se perdre et à se salir à la fin de la nuit.

 
D'autre part, si vous hébergez quelqu'un dans une ville de transit plus petite comme Juiz de Fora (Brésil), Gérone (Espagne) ou Albany (États-Unis), il y a de fortes chances pour que la nana recherche un motel gratuit dans lequel planter une nuit.

 
Conseil: j’ai lancé les dés à plusieurs reprises en accueillant une jolie fille qui passait près de chez moi pour aller ailleurs. Même si cela a fonctionné à plusieurs reprises, cela ne vaut pas la peine d’héberger un hôte pour jouer par d’autres moyens, par exemple en sortant.

 

 

PRÉSENTATION
Vous n'avez jamais une deuxième chance de faire une première impression. Allez regarder votre propre profil CouchSurfing. Est-ce que vos photos vous décrivent bien? Est-ce qu'ils vous montrent un bon moment entouré d'amis (de préférence des filles)? Ou ressemblez-vous au pédophile de l’actualité 10 heures?

 
Votre profil doit être complètement rempli. Assurez-vous d'avoir beaucoup de références. Celles-ci augmentent la confiance vue par le surfeur sur le canapé. Si vous êtes nouveau sur le site, demandez à vos amis sur Facebook (ou hors ligne) de se connecter et de se porter garant pour vous. Comme ils vous connaissent déjà, laisser une bonne référence ne devrait pas poser trop de problème.

 
En outre, ne dites pas que vous recherchez spécifiquement une surfeuse. Cela déclencherait instantanément des alarmes chez les filles en perspective et vous obtiendrez probablement moins de demandes.

 
Conseil: Parfois, mais pas toujours, mettre «Rendez-vous pour un café» ou «Peut-être» fonctionne mieux qu'un grand «Oui» désespéré qui crie «Je suis seul, viens avec moi». Expérimentez avec les deux paramètres et voyez lesquels fonctionnent. pour vous.

 

Voici une liste de contrôle de départ pour avoir un profil aimant poussin.

 
Profil complet. Remplissez votre profil dans la mesure du possible. Présentez votre mission comme un rêve fantasmagorique alors que les filles en mangent. Par exemple: «faire un travail d'orphelinat en Zambie».
Des photos. Cinq à dix photos de vous-même entourées d'amis (de préférence de jolies filles). Les filles veulent savoir que vous êtes un gars sympathique qui a au moins des amis.
Références. Ayez au moins cinq ou dix références (plus il y en a de meilleures), certaines d'entre elles étant de filles (de préférence mignonnes).
Statut d'hébergement. Expérimentez avec un statut d’hébergement «Oui» ou «Peut-être»
LA CIBLE
Si vous êtes bien situé et que votre profil est bien rempli, vous recevrez rapidement des demandes. Une fois que vous avez reçu une demande, il est temps de savoir quoi faire.

 
J’ignore généralement les demandes des gars, sauf s’il s’agit d’un profil exceptionnellement intéressant et / ou si j’en ai marre d’accueillir des filles. Je pourrais aussi accueillir un gars s’il vient de ma ville natale / région et que nous partageons les mêmes intérêts.

 
Donc, vous recevez une demande d'une fille. Tout d’abord, comprenez un fait important, bien que plutôt sobre: ​​une fille mignonne est pratiquement assurée d’être acceptée par presque tout le monde (surtout les autres mecs excités). Si elle vous envoie une demande, elle vous trouvera probablement un peu séduisant.

 
Maintenant, parcourez son profil et étudiez-le très attentivement - vous ne voulez pas être coincé avec quelqu'un pendant 2 à 3 jours si vous n'aviez pas l'intention de le faire.

 
Vérifiez ses références. Est-ce que ce sont les gars qui les laissent la plupart du temps, ou est-ce un bon mélange de gars et de filles? Si la plupart des références proviennent de gars louant à quel point la fille est "géniale" et à quel point "elles-mêmes" ont été amusantes, il est probable qu’elles aient fait autre chose que des visites touristiques.

 
Si les références de la fille sont données à 90% par des gars, il y a de fortes chances pour qu'elle cherche autre chose que de simplement dormir chez quelqu'un.

 
Maintenant, passez plus de temps à lire en quoi elle parle. Ressemble-t-elle à un fêtard qui fera des coups de tequila à minuit ou s’agit-elle d’un ver de livre qui cherche des vacances plus discrètes dans des musées en visite et des monuments de morts?

 
J'ai eu beaucoup de succès avec les deux; alors ne la désactivez pas automatiquement si son idée de vacances se passe d’église en église, à moins, bien sûr, qu’elle soit la soeur jumelle de Ugly Betty.

 

 
Conseil: réfléchissez bien avant d'accepter sa demande. Si vous acceptez, mais changez d'idée plus tard, elle risque de vous laisser une référence négative - une chose que vous souhaitez éviter à tout prix.

 
En bout de ligne, si elle semble au-dessus de la moyenne et que vous avez du temps libre, acceptez sa demande.

 
PRÉPARATION
Maintenant que vous avez une fille qui arrive dans moins de vingt-quatre heures, il est temps de nettoyer votre appartement en désordre. Les filles aiment la propreté, alors faites plusieurs balayages pour nettoyer votre place. Jetez les préservatifs, les boîtes à pizza et les canettes de bière vides. Rangez ces magazines porno, cette poupée gonflable et votre précieux livre «The Game».
 
Lavez vos draps de lit imbibés et installez quelques serviettes propres à offrir à vos invités.

 
N’oubliez pas de nettoyer les fichiers pornographiques visibles sur votre ordinateur et de vider l’historique de votre navigateur de toutes les références à vos sites pornographiques préférés. Vous ne voulez pas qu’elle forme une fausse impression au cas où elle aurait besoin de votre ordinateur portable pour envoyer des photos de voyage par courrier électronique à ses amis ou à Skype sa mère.

 
ARRIVÉE
J’ai entendu parler d’hôtes se rendant à la gare, à la gare ou à l’aéroport pour rencontrer la jeune fille. C’est loin d’être nécessaire (même pour les filles venant de pays non féministes où les hommes sont censés s’occuper des femmes). Elle voyage probablement depuis un moment maintenant, alors elle saura se rendre à votre porte.

 

Quand elle arrive, la salue chaleureusement et cordialement la laisse entrer. Dites-lui que votre maison est sa maison ou dites-le en espagnol comme un vrai Don Juan: «mi casa es tu casa» facilité.

 
Elle sera probablement sale (et sentira aussi) après un long trajet en avion / train / bus, alors demandez-lui si elle veut prendre une douche pour se rafraîchir. Donnez-lui des serviettes propres (vous avez lavé ces taches de sperme, non?)

 
Une fois la douche terminée, versez-lui un verre de vin, asseyez-la et parlez-lui un peu. Elle pourrait être intéressée à sortir en ville  le soir, ou pourrait utiliser la première nuit pour se détendre à la place.

 
C'est aussi le bon moment pour lui dire les règles de la maison:

 
Aucun autre invité autorisé. Elle ne peut pas ramener à la maison un gars au hasard qu'elle a rencontré dans un club.
Elle est à la maison seulement quand tu y es. Personnellement, je ne fais pas confiance à un étranger pour être seul avec mes objets de valeur. Vous ne devez donc en aucun cas lui donner les clés de votre royaume pour qu’elle vienne à sa guise.
C'est tout. Les forums de CouchSurfing regorgent d’histoires aux fins très malheureuses pour ne pas obéir à ces deux règles simples.

 

 

PREMIÈRE NUIT
Je n'aime généralement pas pousser une fille pour le sexe la première nuit. Je le prends lentement, car la majorité de mes coups sont arrivés une deuxième ou une troisième nuit. Une Italienne que j'ai hébergée au Brésil m'a fait attendre quatre nuits (la dernière) jusqu'à ce que je sois payée, mais ses seins monstrueux et ses acrobaties expertes compensaient largement.

 
Si elle est fatiguée (ou si c’est un dimanche-mardi), parlez-lui simplement, apprenez à la connaître et laissez-la tranquille.

 
C'est aussi votre chance d'entrer dans sa tête. Découvrez pourquoi elle voyage, où elle est allée jusqu’à présent et pourquoi elle est venue dans votre ville.

 
Asseyez-vous, appréciez le vin et laissez-la tamponner pendant un moment. Tais-toi et écoute-la. D'où vient-elle? Quel est son parcours? Est-ce qu'elle s'enfuit ou court vers quelque chose? Les jeunes filles célibataires parcourant le monde ne sont pas aussi communes qu'on pourrait le penser.

 
Votre travail ici pour construire une relation; se faire baiser viendra plus tard.

 

Toulouse 
Centre occitan des musiques et danses traditionnelles 
La symphonie des songes 
Miss Van 
2016
 
Tirez-la dans votre monde. Parlez-lui un peu de vous, de vos antécédents et de la raison de votre venue dans cette ville (si ce n’est pas votre ville natale). Racontez-lui une histoire ou deux sur la manière dont ce pays / cette ville / ce lieu vous a incité à atteindre de nouveaux sommets en tant qu’homme.

 

 

Semez son imagination. Donnez-lui quelques conseils sur la ville. Dites-lui où aller et où ne pas aller. Dites-lui que c’est ce grand restaurant qu’elle devrait essayer mais que son nom vous échappe (pour que vous puissiez l’y emmener plus tard). Parlez-lui de ce bar avec une vue imprenable de la ville qu’elle doit essayer, et que si vous avez le temps, vous allez l’emmener un soir.

 
DEUXIÈME JOUR
Même si je travaille généralement à la maison, mon temps est précieux, donc je ne le sacrifierai pas pour faire visiter la fille pendant la journée. La raison en est qu’elle a besoin de savoir que votre temps est précieux et que personne n’a de relations sexuelles pendant la journée dans un parc ensoleillé. Je me rends indisponible les jours de semaine, mais je peux passer du temps avec elle les week-ends (si le temps le permet).

 
Donnez-lui des conseils pour qu'elle puisse se promener toute seule. À Barcelone, je disais généralement aux poussins d'aller voir le parc Guell, suivi de tapas dans un endroit local. À Rio, il s'agissait de voir la statue de Corcovado, suivie d'une assiette de feijoada faite maison à Copacabana.

 
Dis-lui que tu as aussi des choses à faire et arrange-toi pour la retrouver à l'appartement vers 18 ou 19 heures.

 
Rencontrez-la à l'appartement le soir et découvrez comment était sa journée. A-t-elle aimé aller voir les endroits que vous avez recommandés? Avait-elle de la nourriture aux joints locaux que vous avez mentionnés? La taquiner un peu si elle avait du mal à trouver l’un ou l’autre («Ah, vous ne l’avez pas trouvé? Vous êtes allé chez McDonalds à la place?»).

 
Sentez-la et voyez son humeur. Veut-elle se glisser dans une jupe moulante et des talons hauts et se perdre dans le club le plus branché de la ville, ou est-elle prête pour quelque chose de plus discret, comme un bar tranquille avec une vue sur la ville?

 
À Rio, j’emmenais généralement les filles dans le quartier de Lapa pour une vie nocturne animée ou dans un bar tranquille au bord du lac Lagoa, en fonction de leur personnalité.

 
Si elle est indécise, suggérez au bar de prendre un verre suivi du club. Au bar, commandez des collations légères ou des hors-d'œuvre et évitez tout ce qui pourrait nuire à l'absorption de votre meilleur ami et allié: l'alcool.

 

 

UNE VIRÉE NOCTURNE
Une fois que vous aurez changé de décor en la faisant sortir de la maison et dans un bon bar, elle commencera à se rendre compte que vous n'êtes plus seulement un hôte, mais peut-être quelque chose de plus (la partie «plus», elle sera bien incertaine) jusqu’à ce que ta grosse bite soit en train de violer sa chatte serrée.)

 
Votre travail ici consiste simplement à changer de lieu. Alors ne commencez pas à cracher du gros jeu en premier. Détendez-vous et prenez votre temps. Elle commencera à vous voir sous un jour différent dans le nouvel environnement et son comportement devrait changer en conséquence.

 
Avant de laisser échapper le premier flirt ou le premier compliment, observez comment elle agit. Est-elle devenue apparemment plus nerveuse ou incertaine? Est-ce qu'elle complimente davantage à chaque gorgée de vin?

 
Faites une blague ou deux à propos de quelque chose qui la concerne. Ne tombez pas dans le piège de la «nier» ou de devenir trop arrogante / arrogante avec elle. Rappelez-vous: elle n’est pas une salope de boîte de nuit mendiant pour des abus, mais une invitée de votre maison qui demande déjà votre validation.

 
Si elle ne cherche pas quelque chose de mieux autour de la salle, mais s’installe plutôt dans un contact visuel avec vous, c’est bon. Il suffit d'utiliser le jeu standard. Changer le lieu, un club ou un autre bar intime. Chaque changement de lieu augmente considérablement vos chances de succès. Ne demandez pas, conduisez.

 
Si les choses se réchauffent à l’autre endroit, escaladez-vous (pour les filles non américaines / occidentales) ou jouez-y froidement et à la légère (pour les filles américaines / occidentales). Amusez-vous, restez un peu plus longtemps, puis voyez si elle veut peut-être rentrer chez elle.

 
Une fois à la maison, continuez à utiliser le jeu standard pour résoudre ses objections de dernière minute, le cas échéant.

 
Si elle refuse d’avoir des relations sexuelles, ne le poussez pas trop, laissez-la dormir et revenez vous coucher. À moins qu’elle ne parte ce matin, vous aurez une autre chance de remporter le titre la nuit suivante.

 
Dans des circonstances normales, j’utilise tous les trucs du livre pour en tirer un coup, mais avec un possible négatif qui me menace si les choses ne fonctionnent pas, je joue très bien avec les poussins de CouchSurfing.

 
La patience est une vertu.

 
Certaines filles ont un petit ami à l’étranger, alors qu’il leur semblera qu’elles vont avoir des relations sexuelles avec vous, il ne vous restera plus que vos propres boules bleues. Chuck ça comme expérience, et aller de l'avant.

 

LE LENDEMAIN MATIN
Si vous avez le bang, félicitations! Travail bien fait. Sinon, pas de problème, il y a beaucoup plus de poissons dans la mer CouchSurfing.

 
Assurez-vous de toujours laisser les choses sur une bonne note. Je sais que c’est difficile si la nana vous entraîne mais ne s’en sort pas, mais rappelez-vous que lorsqu’on rencontre des nuls sur CouchSurfing, il faut respecter des règles différentes. Alors, laissez l’ego en dehors et agissez de façon cool.

 
Peu importe ce qui s'est passé, laissez-lui toujours une référence positive. J'aime attendre quelques jours avant d'écrire quelque chose pour voir si elle me laissera un avis négatif pour une raison quelconque. Lorsque vous écrivez la référence, ne dites pas à quel point elle adore donner des fellations ou à quel point elle chevauche une bite. Soyez discret comme les 455 autres mecs qui l'ont frappée devant vous.

 
Rincer et répéter.

 

 

ECHANGES FLUIDIQUES
CouchSurfing a été conçu pour favoriser les échanges culturels, mais c’est encore mieux comme support pour les échanges fluidaux (et Dieu sait quoi d’autre). Lorsqu'il est utilisé correctement, il peut être un outil absolument génial pour s'envoyer en l'air. La fille vient chez vous, dort à votre place et attend de vous pour la divertir. Qu'est-ce qui pourrait être mieux?

 
Donc, si vous êtes un célibataire, vous vous rendez un très mauvais service en ne profitant pas du plus grand outil jamais inventé pour favoriser et renforcer des échanges culturels et fluides significatifs à travers le monde.
En Afghanistan, ces touristes "inconscients" adeptes du couchsurfing... Un Néerlandais rencontré à Kaboul affirme rechercher l'"authenticité", et fuir "les pièges à touristes"... "Vous pouvez finir chez un taliban", avertit un diplomate.
Source AFP
(…) Mais dans un pays où les enlèvements crapuleux contre rançons pullulent et où les étrangers représentent des cibles de choix, les routards ne peuvent se faire une idée de leur hôte que grâce à son profil en ligne.

Heureusement, y'en a qui s'aiment encore

Paris

Ile de la Cité

--------------

Les femmes voyageant seules sont de plus en plus nombreuses. Toutefois, elles craignent d'aller chez l'habitant pour des raisons de sécurité. Pour elles, une baroudeuse a constitué une communauté de femmes qui s'engagent à les héberger gratuitement.

Désigné comme l’un des 10 projets les plus prometteurs de Kisskissbankbank , Christina Boixiere a réussi à boucler en décembre 2018 sa campagne de financement participatif en moins d’un mois.

Quelques touristes caractéristiques vus dans le Sud de la France

-------------

tag

Marseille

"Les gens ne sont pas authentiques"

"People are not authentic"

NDLR : En général, on parle de meubles. Moins des personnes...

----------------------------

 

 

Les femmes aussi sont du voyage
L'émancipation par le départ

Lucie Azema.

Pendant qu’Ulysse parcourt le monde et enchaîne les exploits, Pénélope demeure immobile, supporte l’attente, tisse et détisse son ouvrage, restant au passage fidèle à son époux. Quand l’homme part, la femme attend son retour. Les femmes étant historiquement des êtres captifs, le voyage est l’un des moyens les plus symboliques pour qu’elles s’affranchissent de leur condition : voyager est toujours pour la femme un acte fondateur ; c’est dire « je vais où je veux, je ne suis qu’à moi ». S’inspirant des histoires vraies de la littérature de voyage et de son expérience personnelle (dix ans d’arrivées et de départs), l’auteure évoque les territoires érotisés (comme le harem), dénonce la vision masculine de l’aventure et s’intéresse à la tension entre voyage et maternité. Lucie Azema le constate : il faut être libre « de » voyager et être libre « pour » voyager. Les femmes aussi sont du voyage s’adresse aux femmes qui sont déjà parties et à celles qui n’oseraient pas encore.

--------------

Partir en vacances permet de connaître et d'aimer la France.

"La Marseillaise"

Germain Lelarge.

"Je pars tu pars il part"

-----------------

 

Don de vacances avec la fondation « Je pars, tu pars, il part ».

Avec l’été qui approche, le sujet des vacances revient. Meilleures destinations, meilleurs transports et meilleurs hébergements se font concurrence… Mais à côté, on retrouve ceux qui ne peuvent partir en vacances, souvent faute de moyens. Tous ces non-départs impliquent des lits vides dans les hôtels, des places vides dans les transports mais surtout la peine de ceux qui ne peuvent pas partir. Germain Lelarge, fondateur du tour opérateur-distributeur « La France du Nord au Sud » a donc décidé de créer en 2007 la fondation « Je pars, tu pars, il part » selon un concept particulièrement sympathique.

(…) Le don est ouvert à toutes les entreprises qui le souhaitent et elles peuvent bénéficier d’une réduction d’impôts. « Je pars, tu pars, il part » permet aux professionnels du tourisme de faire une bonne action qu’ils n’auraient pas forcément eu les moyens de faire. Par ailleurs, Germain Lelarge a engagé sa propre entreprise dans l’action en soutenant à plusieurs reprises les actions de départs en vacances organisés par le Secours Populaire.

Le Couchsurfing payant va-t-il survivre au Covid ?

Si vous êtes incapables d’imaginer un voyage sans le site Couchsurfing, ne lisez pas ce qui va suivre… vous risquez d’en ressortir déprimé. Nous allons essayer ensemble de comprendre quelle mouche a piqué Couchsurfing en passant en mode payant, et surtout si ça va suffire pour sortir de la crise. Désolé, je suis pessimiste… mais il y a des alternatives !

(…) Contribution imposée sans préavis.

Un mur expliquant que l’accès au site est désormais impossible sans payer 2.39 $ pour un mois ou 14.29 $ pour un an.

(…)  Le principe est de payer 56€ pour avoir droit au macaron “vérifié”, l’idée étant qu’un profil qui a payé est un profil plus safe (= sérieux, garanti, sécurisé ? en français. NDLR).

 À noter que le site Couchsurfing est devenu payant suite à des difficultés financières dues à une baisse d’activité liée à la crise de la Covid-19.

Welcome to the jungle

---


 

Couch Surfing est devenu payant.

Quelles alternatives? "Bewelcome" et "Trustroots".

La Marseillaise.

-------------

 

BeWelcome est un service d'hébergement pour voyageurs basé sur Internet, à l'instar des réseaux CouchSurfing, Hospitality Club, Pasporta Servo, Servas ou Warm showers.

 

-------------

 

Trustroots est un hospex, c'est à dire un réseau d'hébergement de voyageurs dont la majeure partie des membres sont des auto-stoppeurs.

 

-----------

 

How Sleeping On A Stranger’s Couch Became A Moral Dilemma For Travelers.

Host a Sister was supposed to be a safe space for women travelers, but that mission nearly destroyed the group when the pandemic hit.

« Comment dormir sur le canapé d'un étranger » est devenu un dilemme moral pour les voyageurs
« Host a Sister » était censé être un espace sûr pour les femmes voyageuses, mais cette mission a presque 
détruit le groupe lorsque la pandémie a frappé.
(…) Despite accusations from some group members that the moderators were putting travel before safety, Kaur 
wanted to make it clear that the team was taking the pandemic seriously. She stopped traveling, and hosting, for 
that reason. Cartwright, who is a nurse, worked in New York City’s intensive care units during COVID’s first wave.
Malgré les accusations de certains membres du groupe selon lesquelles les modérateurs faisaient passer les 
voyages avant la sécurité, Kaur a tenu à préciser que l'équipe prenait la pandémie au sérieux. Elle a cessé 
de voyager et d'héberger pour cette raison. Cartwright, qui est infirmière, a travaillé dans les unités de 
soins intensifs de New York pendant la première vague de COVID.

 

(…) The final straw, she said, was when Cartwright’s phone number was leaked to group members and they began threatening her. Kaur described talking to her after the messages started in January of this year. “The people who were calling her were calling from unknown numbers, and they were harassing her. They were calling her at 2 a.m., 3 a.m., 4 a.m., sending long text messages, just blowing up her phone,” Kaur said. “These people actually told Natalie that ‘we're not going to stop until you change your number,’ and she went to the cops and the cops told her the same thing: ‘We can't help you unless you change your number.’”

La goutte d'eau finale, a-t-elle dit, a été lorsque le numéro de téléphone de Cartwright a été divulgué aux membres
 du groupe et qu'ils ont commencé à la menacer. Kaur a décrit lui avoir parlé après le début des messages en 
janvier de cette année. « Les personnes qui l'appelaient appelaient de numéros inconnus et la harcelaient. Ils 
l'appelaient à 2 heures du matin, 3 heures du matin, 4 heures du matin, envoyant de longs SMS, faisant exploser 
son téléphone », a déclaré Kaur. "Ces personnes ont en fait dit à Natalie que" nous n'allons pas nous arrêter tant 
que vous n'aurez pas changé de numéro ", et elle est allée voir les flics et les flics lui ont dit la même chose:" 
Nous ne pouvons pas vous aider à moins que vous ne changiez de numéro. '"

 

(…) As soon as Host a Sister returned, Regalado became an active member, posting about her travels and sharing her success stories of finding hosts through the group. She said it wasn’t the travel itself that was powerful, but sharing those experiences with others. “If we don’t share it, we cannot change — or make awareness about this way of happiness.” She described to BuzzFeed News feeling like the world was returning to normal after she had stayed with two women from Host a Sister in Poland in the spring, saying, “It’s like you have someone waiting for you wherever you go.”

Dès le retour de Host a Sister, Regalado est devenue un membre actif, publiant ses voyages et partageant
 ses réussites en matière de recherche d'hôtes à travers le groupe. Elle a dit que ce n'était pas le voyage 
lui-même qui était puissant, mais le partage de ces expériences avec les autres. « Si nous ne le partageons pas,
 nous ne pouvons pas changer – ou faire prendre conscience de cette voie du bonheur. » Elle a décrit à 
BuzzFeed News le sentiment que le monde revenait à la normale après avoir séjourné avec deux femmes de
 Host a Sister en Pologne au printemps, en disant : "C'est comme si quelqu'un vous attendait où que vous 
alliez."

 

 

Tourisme : la fronde des hôtels contre les sites de réservation.

 Les hôteliers se rebellent contre les plateformes comparatives. Si ces dernières leur offrent une certaine visibilité, les commissions imposées par ces sites présentent un coût difficilement tenable pour un secteur déjà mis à mal par la crise sanitaire.

(…) "Quand le client vient chez nous pour la première fois, on est content d'avoir été trouvés à travers une plateforme. Mais on préfèrerait que la deuxième réservation se fasse directement sur notre site".
(…) Ce sont souvent les hôtels qui payent le plus de commissions qui arrivent en haut de la liste, pas ceux qui sont les mieux notés par les clients", affirmait Thomas Richard.

Le "terrorisme du sperme" fait rage en Corée du sud et commence à s’étendre à d’autres pays. Des hommes aspergent des femmes de leur sperme dans le métro et au bureau. 44 attaques au sperme ont été relevées entre 2019 et juillet 2021 dans le pays.

(Madmoizelle)

10 21

---------------

François Prost 
Las Vegas 
2020 
Paris 
Pavillon de l'Arsenal 
L'hôtel-casino "Paris-Las Vegas" rassemble la Tour Eiffel, le Louvre, le musée d'Orsay, l'opéra Garnier et 
l'Arc-de-Triomphe, la place de la Concorde, le Moulin-Rouge.
La Tour Eiffel ne mesure Que 165 mètres (au lieu des 324) car l'aéroport est trop proche.

-------

Publié dans Femmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article