Livret produit par le PCF - Violences sexistes et sexuelles - tolérance zéro

Publié le par bmasson-blogpolitique

 

Le PCF s'engage.

 

Extraits du relevé de décisions.

 

Qu'est-ce que le harcèlement sexuel?

 

Victime ou témoin: que faire?

 

Comment recueillir la parole d'une victime?

 

En résumé:

 

Textes de référence. Numéros utiles.

 

Publié dans Femmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
7
Il est difficile de défendre la non-violence entre les êtres humains quand on acclame et on fait acclamer le barbouze/nervi Benalla,quand on compte dans ses rangs les députés (!) psychopathes Avia & Guerrab,quand on organise la mise au pas du parlement qui est pourtant le coeur de la démocratie.De quelle autorité peut-on se prévaloir ?En lieu et place de la LOI qui peut sanctionner les agissements coupables de certains hommes Mme Schiappa prépare la guerre des sexes et organise la défiance.Afficher la vulgarité ne suffit pas selon Mme Schiappa il faut aussi la revendiquer,en témoigne cette sorte de chronique ("Si souvent éloignées de vous")dûe à Mme Schiappa et célébrant la vacuité,la vanité,l'ivresse des responsabilités illégitimes dans l'ombre de Mars et de Jupiter.La promotion de ce « livre » a été assurée par l’argent du contribuable (services ministériels)de peur qu’il ne rencontre pas le succès escompté.De fait l’anecdote mièvre et flagorneuse ne remplacera jamais la réflexion.Nous avons là un exemple parfait de l'imposture de notre temps et du grand n’importe quoi.Il est urgent que cela change.
Répondre
B
Eh bé, j’en apprends des nouvelles.
Je viens de regarder qui sont les deux députés que vous avez cités.
Sur M’Jid El Guerrab, il a cassé du socialiste :
https://ripostelaique.com/qui-est-mjib-el-guerrab-le-depute-en-marche-qui-avec-son-casque-a-assomme-un-socialo.html


Sur Avia, j’ai trouvé qu’elle avait reçu des menaces de mort condamnées par SOS Racisme et la Licra.
Mais elle a aussi mordu un chauffeur de taxi en juin 2017.
http://www.lepoint.fr/politique/quand-laetitia-avia-deputee-lrem-mord-un-chauffeur-de-taxi-05-07-2017-2140693_20.php

Est-ce que Marlène Schiappa prépare la guerre des sexes ? L’avenir le dira. Elle pense uniquement à ses intérêts d’entrepreneuse managériale et elle défend le capitalisme à outrance. Les autres femmes ne sont pas son problème. De plus, elle maintient l’ordre établi (voir sa loi où les violeurs d’enfants ont de beaux jours devant eux).
Pour son livre, j’espère que la CNIL va sévir. Elle est sous la menace d’un emprisonnement et d’une grosse amende. Edouard Philippe ne la « couvre » pas officiellement car il a reconnu qu’elle avait fait une erreur. Mais dans la réalité, ils se serrent les coudes. Et la montagne accouchera d’une souris si on ne s’en mêle pas.