Hommage à Jack Ralite

Publié le par bmasson-blogpolitique

 

Respect pour Jack Ralite qui a été un passionné de la vie jusqu’à son dernier souffle. Il avait des principes de partage et en ces temps qui courent, c’est généreux. Il était un modèle et un exemple à suivre en tant que communiste ouvert sur les autres et le monde, curieux de tout.

Longtemps maire d’Aubervilliers, amis des artistes, militant de la culture pour tous, Jack Ralite s’était engagé pour la refondation communiste. Roger Martelli rend hommage à sa vie et ses engagements. Mardi matin, la midinale rendra hommage à Jack Ralite en accueillant son ami Yves Clot. En attendant, voici comment il se racontait en parcourant quelques images de sa vie (extrait de Regards, mai 2013).

Découvrez notre émission spéciale en hommage à Jack Ralite, réalisée en direct du théâtre de la Commune d'Aubervilliers. Un 1er plateau animé par Marie-José Sirach, chef du service Culture de l'Humanité, avec la présence de Marie-José Malis, directrice du théâtre de la Commune d'Aubervilliers, Julie Brochen, metteure en scène, actrice, ancienne directrice du TNS et François Régnault, philosophe et psychanalyste.

Miaoutoo

"Hommage à Jack Ralite "

"Artistes du monde 

Unissez-vous"

Fête de l'Humanité 2018

 

-----------------------------

NDLR : solidarité avec la famille de Jack Ralite.

 

La tombe de notre maire honoraire été dégradée au cimetière communal. Je condamne avec la plus grande fermeté. En s'en prenant à la mémoire de Jack Ralite, c'est Aubervilliers qui est attaquée. J'ai demandé aux services municipaux d'agir au plus vite.

 

Meriem Derkaoui

 

05 20

-----------------------

Publié dans Politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article