Humour - Vrai ou faux?

Publié le par bmasson-blogpolitique

- Etes-vous déjà allée là?

- Faux, je n'y suis jamais allée...

-----------

 

Charline Vanhoenacker est punie par France Inter 
L'Humanité 
 
------------
 
Charline Vanhoenacker perd son émission quotidienne “C’est encore nous”, sur France Inter.
L’humoriste star de la station a confirmé que son émission, diffusée chaque jour à 17 heures depuis 2014, ne sera pas reconduite par la direction, qui envisage de la déplacer au week-end. En interne, on s’interroge sur un changement de cap côté humour.

(…) « Je laisse les clés d’une Rolls », a souri mercredi la productrice de 45 ans. Et c’est bien ce qui étonne : l’émission est un succès d’audience, au point de se rapprocher de près des Grosses têtes, animée sur RTL par son solide rival Laurent Ruquier : seulement 90 000 auditeurs les séparent.

(…) Ou seraient-ils devenus gênants ? À la journaliste Anne-Élisabeth Lemoine qui lui demandait si elle et sa bande pouvaient « déranger », la Belge a éludé : « Je ne pense pas. On n’est pas si sales gosses que ça. Vous demanderez à ma direction. »

 

France Inter 

Pétition pour "C'est encore nous"
 
France Inter 
100 000 signatures pour la pétition 
"C'est encore nous "
------------------

Publié dans mes poésies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article