Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Cher-e-s ami-e-s de la paix,

Le Mouvement de la paix a tenu son congrès “Osons la paix” samedi 7 octobre à Miramas en présence d’une cinquantaine de participant-e-s  venu-e-s de tous les comités de paix du département et des partenaires. Vous en trouverez ci joint son Appel et deux photos – l’une du congrès, l’autre autour du verre de la paix que nous avons levé haut, fêtant le prix Nobel de la paix.
Le Mouvement de la paix remercie chaleureusement le Collectif de paix d’Istres Miramas pour la bonne organisation de la journée et particulièrement le CE des Cheminots de Miramas qui nous a accueilli à son restaurant pour un moment de convivialité partagé en présence du Maire de Miramas venu encourager les travaux, des élus municipaux, le Secrétaire du Syndicat CGT des cheminots de Miramas Cyril Bottey, des représentant-e-s de la Libre Pensée, de Rouges Vifs, de l’ARAC, Femme Solidaire...et la Librairie Diderot.
Vous trouverez tous les documents du congrès , bilan moral, bilan financier, nouveaux élu-e-s au Conseil départemental sur le site internet en tapant MDLP13.
Bien pacifiquement.
 
Le Mouvement de la paix
45 rue de Forbin
13002 Marseille
0491914700

 

Les congressistes ont mesuré combien les tensions entre les états, les peuples et les individus sont telles qu'elles mettent en danger toute la planète.

 

 

 

Tag(s) : #Paix

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :