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Voici la mésaventure que je viens de vivre. Ce n'est pas la première fois que la personne au guichet des hôtels de la chaine "Formule 1" me dit que j'ai réservé pour trois personnes au lieu de une. A chaque fois, je fais rectifier en précisant qu'il n'y a qu'une personne dans la chambre. Jusqu'à présent, je leur faisais confiance. J'étais persuadée que le réceptionniste avait corrigé l'erreur. C'était oublier que le prélèvement était déjà effectué sur mon compte bancaire. En quoi c'est embêtant? 

 

Tout se joue sur les frais de taxe de séjour. Sur deux nuits, cela revient à une erreur de 2€70. Mais comme cela fait plusieurs fois que l'on me fait le coup de l'erreur de réservation, vous multipliez cette somme par le nombre d'erreur de leur part (et non de la mienne). Je ne suis pas la seule cliente abusée, alors vous multipliez cette somme par le nombre de clients dupés . Au bout du compte, cela revient à des montants intéressants pour la chaîne d'hôtel.

 

En fait, je me suis aperçue de la supercherie quand j'ai vérifié sur le message de réservation sur Internet sur lequel c'est bien marqué qu'il n'y a qu'une personne. Donc, je n'ai pas fait d'erreur sur le nombre. Conclusion: ils mégotent sur les petites sommes, en espérant que personne ne s'en apercevra. 

 

J'ai demandé le remboursement de la différence. La responsable n'était pas contente que j'ose contester le montant prélevé. Vous pensez qu'elle m'a remboursé les 2€70? Et bien non! Même au moment de mettre la main dans la caisse, elle n'a remboursé que 0€90.

Quelle pingrerie!

 

Evidemment, tous les responsables de la chaîne hôtelière ne pratiquent pas de la même manière, mais ceux qui le font ne permettent pas d'accorder sa confiance facilement quand on s'aperçoit de l'arnaque.  Et ceux qui ne le font pas subissent la suspicion après la prise de conscience...

Tag(s) : #Politique

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