Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

"Les femmes qui exercent un pouvoir politique, ou dans les entreprises, ne remettent pas en cause, pour la plupart, les formes actuelles du pouvoir en prenant à leur compte des éléments non féminins."

Olivia Chaumont

Autrice du livre "D'un corps à l'autre", Edition Robert Lafont, 2013

Un témoignage d'une vérité exceptionnelle sur la transsexualité.

Elle prône aussi le pouvoir partagé. Il n'a jamais existé mais peut se révéler très prometteur pour la société.

 

 

Dominatrix domine tout, même la poupée de chiffon...

 

Elles ne sont pas féministes. Elles partagent le trait de caractère de domination avec les hommes. Elles aiment dominer les femmes.

Y'a du souci à se faire avec ce genre de femmes....

Le V de Victoire

Qui est le harceleur ou la harceleuse? Quelqu'un qui veut décider de tout et qui veut contrôler la vie des autres qui ne pensent pas comme il faut ou qui n'agissent pas de la bonne manière, selon ses critères. Si l'autre se rebiffe ou n'obéit pas assez vite, ou pire, n'obéit pas du tout, un arsenal d'outils et de stratégies va encercler la future victime. L'humiliation est une arme efficace. La psychologie est indispensable. Nous ne vivons plus au Moyen-Age, temps béni des sorcières brûlées vives en place publique. C'était pratique pour montrer à une communauté ce qui risquait d'arriver aux brebis égarées. Mais ils aimeraient entrer dans le cerveau des autres, manipuler et contrôler leurs pensées, opérer une OPA intellectuelle en somme. Ils un profil psychologique particulier qui concerne tout autant les hommes que les femmes de tous les milieux. Eux, ils savent, eux, ils ont fait des études, eux, ils ont un «statut», enfin eux, ils ont un EGO sur-dimensionné. La victime doit baisser les armes et admettre qu'elle a perdu face à leur autorité «naturelle». Pour qu'elle ne soit pas contestée, ils occupent des places sociales importantes. Et si ce n'est pas le cas, ils se créent un poste à responsabilités d'où ils n'aiment pas être contestés. Et si ce n'est toujours pas le cas, ils se décrètent décideurs. La liberté n'est pas un beau mot à leurs yeux. La tolérance n'existe pas. Rien ne doit leur résister. Amour, dévotion, servitude, zèle, respect, ils le méritent. Et gare à celui ou celle qui ne joue pas le jeu. Comme ils manquent d'assurance en eux, le moindre signe de contestation menace leur équilibre personnel. Pour se rassurer, ils changent de victime au gré de leur fantaisie et des hasards de la vie. Comment s'aimer sans rabaisser les autres? Impossible. Ils ne supportent pas la frustration, le dépit, la jalousie, l'envie. Ils n'ont pas d'empathie. L'autre ne les intéresse pas. Il n'y a qu'eux!

Le doigt d'honneur à la Bourse de Milan

Il l'a fait en 2010. Sa statue s'appelle L.O.V.E

Maurizio Cattelan

Les pelotons d'exécution

Non, ce ne sont pas des dessins d'une «bobo» en fin de carrière qui s'amuse. Ils ont pansé les bobos que j'avais reçu sous leurs coups. Quand on m'a mis la tête sous l'eau, il me fallait trouver de l'oxygène pour survivre.

On me dit créative, mais c'est mon humanité qui a réagi à ce monde que je refuse, un monde de l'arbitraire, du clientélisme, du fayotage, de l'autorité, de l'obéissance servile et automatisée. Penser est mal vu. S'exprimer est bientôt un crime. Les nouvelles vertus dans ce mode? La passivité, la crédulité. Les nouvelles qualités dans ce monde? Le dénigrement, la moquerie, les ragots, la suspicion, la surveillance, la délation. Les aides dans ce monde? Les calmants, les relaxants, les anti-douleurs, enfin toutes les drogues tolérées. Pour faire accepter ce monde, on sape le moral, les capacités personnelles, on formate les idées. Celui qui sort la tête du troupeau a des tares pathologiques. On psychologise tout.

Femmes qui pleurent

Femme qui vole au-dessus d'un glacier

Elle attend

Elle attend

Elle quémande

Elle attendra

Elle se désespère

Elle travaille

Vade retro, Satana!

La sorcière

Tag Milan

Sorcière

La sorcière

Avignon

Tag(s) : #Prénom Brigitte

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :